NOTRE ENSEIGNE

Nos engagements

123 Pare-Brise place l’éthique au cœur de ses pratiques, en accord avec nos valeurs fondamentales.

équipe 123 Pare-Brise

Chez 123 Pare-Brise, nous nous engageons à maintenir une conduite éthique exemplaire. C’est pourquoi, nous avons mis en place une charte que chaque collaborateur s’engage à respecter.
Notre détermination à offrir une haute qualité de service passe inévitablement par le respect de certains principes.

1. Pas de fraude à l’assurance

Nous refusons catégoriquement de participer à toute forme de fraude à l’assurance, car nous croyons en la transparence et en la responsabilité envers nos clients et les compagnies d’assurance.

Contrairement à ces pratiques répréhensibles, notre approche chez 123 Pare-Brise est claire : nous nous engageons à remplacer un pare-brise uniquement si nécessaire !

Nous favorisons systématiquement la réparation dans la mesure où l’impact répond aux critères de réparabilité.

Chaque véhicule bénéficie d’un diagnostic minutieux réalisé par l’un de nos collaborateurs afin d’assurer une intervention appropriée et juste.

Notre objectif est de garantir la sécurité et la satisfaction de nos clients, tout en agissant avec éthique et intégrité.

2. Pas de surfacturation

Chez 123 Pare-Brise, en tant que professionnels, nous accordons une importance primordiale à l’honnêteté et à la transparence dans notre politique commerciale. C’est pourquoi, nous tenons à souligner que nos tarifs sont établis en stricte conformité avec les recommandations des constructeurs. Nous réaffirmons notre engagement à maintenir une relation de confiance avec les compagnies d’assurance en refusant toute forme de surfacturation, conformément à notre charte éthique.

Plus précisément sur nos offres commerciales, nous tenons à dissiper toute confusion.
La valeur des cadeaux offerts à nos clients est prise sur notre marge et n’a aucun lien avec une prétendue surfacturation.
En cela, nous dénonçons fermement les pratiques de surfacturation contraires à notre éthique.

Nous sommes de véritables experts et nous tenons à offrir à nos clients des services de qualité au prix le plus juste.

Le saviez-vous ?

123 Pare-Brise a fait le choix de ne pas nouer de partenariat avec les compagnies d’assurance.
Cette décision découle de notre volonté de placer nos clients au cœur de nos préoccupations.
En tant que réparateur « non agréé », nous assumons pleinement de proposer une offre commerciale à nos clients assurés bris de glace, sans que cela ne soit lié à une quelconque surfacturation.
Notre priorité chez 123 Pare-Brise reste la satisfaction et la confiance de nos clients.
Conformément à la loi Hamon de 2014, tout assuré a le droit de choisir librement son réparateur. Il a également le droit d’être informé de cette liberté de choix.