Condition Offre « Je déteste … – Un pare-brise remplacé = une trottinette SEGWAY offerte » 

valable du 12/09/2025 au 31/10/2025

Une Trottinette électrique Segway Ninebot E2 EII offerte pour tout remplacement de pare-brise ou de toit panoramique.
L’offre est également valable pour un remplacement de lunette arrière si le montant total de la facture est égal ou au-delà de 900 euros TTC.

Cette offre spéciale n’est cumulable avec aucune autre offre promotionnelle, ni avec aucune remise éventuelle.

Aussi, les bénéficiaires de cette offre ne peuvent prétendre au remboursement de leur franchise, ni encore à l’octroi d’une carte cadeau.

De même, les personnes ayant bénéficié d’une réduction sur le montant de leur facture ne peuvent bénéficier de cette offre spéciale.

Cette offre ne s’applique pas aux remplacements de pare-brise, toit panoramique ou lunette arrière lorsque ceux-ci ont lieu dans le cadre de l’application de garanties commerciales.

Il faut entendre par « stocks disponibles » la quantité de Trottinette électrique Segway Ninebot E2 EII délivrée par le fournisseur AppleWood au groupe AMS exploitant sous l’enseigne 123 Pare-Brise.

Une fois les stocks épuisés, l’offre Trottinette électrique Segway Ninebot E2 EII sera remplacée par une carte cadeau Illicado ou Pluxee (anciennement Glady), en fonction des stocks disponibles, d’une valeur de 200 euros.

La remise de la trottinette électrique Segway Ninebot E2 EII ou, à défaut, une carte cadeau Illicado ou Pluxee est conditionnée par le paiement intégral de la facture, franchise éventuelle incluse, auprès de l’entreprise AMS sous enseigne 123 Pare-Brise.

À compter de l’encaissement total de la facture par AMS, le traitement administratif est réalisé dans un délai maximum de quarante (40) jours. Une fois ce traitement effectué, le client reçoit, par SMS adressé au numéro communiqué lors de la prise de rendez-vous, un lien de connexion et un code unique, valable pendant six (6) mois à compter de l’envoi du sms.

Pour obtenir la trottinette, le client doit créer un compte personnel à l’aide du code reçu par sms et renseigner ses coordonnées*. Une fois le compte créé et entièrement complété, la livraison est effectuée selon les délais du fournisseur, avec mise à disposition d’un service de suivi.

En revanche, passé le délai de six (6) mois sus évoqué, si le client n’a pas accompli les démarches complètes (création de compte et communication de l’ensemble des éléments demandés), il ne pourra plus bénéficier de l’offre, qui ne pourra faire l’objet d’un remplacement ou d’une compensation. AMS ne pourra être tenu responsable en cas d’erreur dans l’adresse communiquée par le client.

La remise de la carte cadeau (Pluxee ou Illicado) en cas de rupture de stock de la trottinette suit les mêmes modalités et doit également être utilisée dans un délai de six (6) mois à compter de l’envoi de l’email (Pluxee) ou du SMS (Illicado).

A défaut de paiement de la facture, et 8 jours après 1ère présentation d’une mise en demeure en lettre recommandée avec accusé de réception restée infructueuse, vous perdrez cette offre promotionnelle et aucun code ne vous sera envoyé, ni aucune carte Pluxee ou Illicado ne vous sera remise.

La perte du bénéfice de l’offre ne vous exonérera toutefois pas du règlement et vous resterez redevable du paiement de l’entièreté de votre facture.

La perte de l’offre promotionnelle étant notamment justifiée par le fait que les retards de paiement et les démarches entreprises pour recouvrer les sommes dues engendrent un coût important pour notre société.

La trottinette SEGWAY offerte dans le cadre de la présente offre promotionnelle bénéficie des garanties légales** auprès de notre fournisseur prévues par le droit français.

Conformément à la Loi***, le client est informé qu’il peut recourir à une médiation (article L 612-1 du code de la consommation reproduit ci-après), en saisissant gratuitement le Médiateur FNA en vue d’une résolution amiable de tout différend avec AMS.

Adresse postale :
Le Médiateur FNA
Immeuble Axe Nord
9 & 11 avenue Michelet
93583 Saint Ouen Cedex
Site internet : www.mediateur.fna.fr
Possibilité de consulter le site Internet du Médiateur auprès de la FNA pour toute information relative au processus de médiation, et pour déposer un dossier en ligne.

Nous attirons l’attention de nos clients :
L’utilisation de la trottinette est réservée aux personnes de 14 ans et plus, pour un usage strictement personnel. L’Utilisateur doit respecter le Code de la route applicable, porter un gilet réfléchissant la nuit, ne pas modifier l’appareil (bridé à 25 km/h), ne pas circuler sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants, et disposer d’une assurance responsabilité civile adaptée. L’Utilisateur reste seul responsable de tout dommage, infraction ou accident, la société AMS 123 Pare-Brise étant dégagée de toute responsabilité.

Caractéristiques de votre cadeau

  • Moteur avant sans balais d’une puissance maximale de 450 W
  • Puissance nominale : 250 W
  • Capacité de montée en pente jusqu’à 12 %
  • Vitesse jusqu’à 20 km/h
  • Autonomie maximale jusqu’à 25 km
  • Autonomie à vitesse maximale jusqu’à 20 km
  • Fourche de suspension avant à ressorts (course 27 mm)
  • Pneus alvéolés de 206 mm / 8,1’’ increvables et sans entretien
  • Système de freinage tambour à l’arrière et E-ABS à l’avant
  • Indice d’étanchéité : IPX4. Votre trottinette est protégée contre les projections d’eau de toutes directions, conformément à la norme IEC 6052
  • Écran LED avec affichage des informations de conduite (batterie, vitesse, mode, …)
  • Batterie : 220 W, 21,6 V, 10,2 Ah
  • Durée de charge : 7,5 heures
  • Clignotants intégrés au guidon
  • Deux modes de conduite (Eco, Drive)
  • Pliable sans effort pour un rangement pratique dans votre véhicule ou à la maison.
  • Charge utile maximale : 90 kg
  • Dimensions du produit 1081 x 475 x 1177 mm
  • Largeur du marchepied : 16,4 cm
  • Poids : 16,2 kg

* Ces données sont nécessaires pour la bonne réalisation de l’offre et sont destinées aux services habilités au sein du groupe AMS. Le Client est invité à consulter la politique de confidentialité accessible sur le Site pour de plus amples informations quant à la finalité et à la durée de conservation et l’ensemble des mesures applicables à la protection de ces données.Le Client peut également contacter par écrit le siège social pour toute demande d’information à l’adresse suivante : AMS – AUTO MANAGEMENT SERVICE 181 Rue de Menin, 59520 MARQUETTE-LEZ-LILLE.
En application de l’article 19 du Règlement général sur la protection des données (RGPD), les personnes physiques disposent d’un droit d’accès aux données les concernant, de rectification, d’interrogation, d’opposition pour motif légitime et à la prospection à : donneespersonnelles@123parebrise.fr
Pour introduire une réclamation ou plus d’information sur le sujet : https://www.cnil.fr/

** En cas de SAV, se rendre sur le site après avoir créé votre compte et cliquer sur l’onglet Aide / Contact pour laisser votre message.

Article L217-3 du Code de la consommation

Le vendeur délivre un bien conforme au contrat ainsi qu’aux critères énoncés à l’article L. 217-5.
Il répond des défauts de conformité existant au moment de la délivrance du bien au sens de l’article L. 216-1, qui apparaissent dans un délai de deux ans à compter de celle-ci.
Le vendeur répond également, durant les mêmes délais, des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage, ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité, ou encore lorsque l’installation incorrecte, effectuée par le consommateur comme prévu au contrat, est due à des lacunes ou erreurs dans les instructions d’installation fournies par le vendeur.
Ce délai de garantie s’applique sans préjudice des articles 2224 et suivants du code civil. Le point de départ de la prescription de l’action du consommateur est le jour de la connaissance par ce dernier du défaut de conformité.

Article L217-13 du Code de la consommation

Tout bien réparé dans le cadre de la garantie légale de conformité bénéficie d’une extension de cette garantie de six mois.
Dès lors que le consommateur fait le choix de la réparation mais que celle-ci n’est pas mise en œuvre par le vendeur, la mise en conformité par le remplacement du bien fait courir, au bénéfice du consommateur, un nouveau délai de garantie légale de conformité attaché au bien remplacé. Cette disposition s’applique à compter du jour où le bien de remplacement est délivré au consommateur.

Article 1641 du Code Civil

Le Vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.

Article 1648 alinéa 1er du Code Civil

L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.

*** Article L612-1 du code de la consommation

Tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation.

Le professionnel peut mettre en place son propre dispositif de médiation de la consommation ou proposer au consommateur le recours à tout autre médiateur de la consommation répondant aux exigences du présent titre.

Lorsqu’il existe un médiateur de la consommation dont la compétence s’étend à l’ensemble des entreprises d’un domaine d’activité économique dont il relève, le professionnel permet toujours au consommateur d’y recourir.

Les modalités selon lesquelles le processus de médiation est mis en œuvre sont précisées par décret en Conseil d’Etat