CARRIÈRE

Offre d’emploi

(H/F) Assistant de gestion

Description

Notre entreprise est spécialisée dans le remplacement de vitrages automobiles. Nous intervenons chaque jour pour des réparations ou remplacements de vitrages, en cas d’impact ou bris de glace. Nous sommes un réseau de centres d’expertise du pare-brise répartis dans plusieurs agglomérations françaises au cœur des lieux de trafic et de résidence. Si nous sommes là pour réparer ou remplacer, nous privilégions l’accompagnement personnalisé, en prenant plaisir à travailler au quotidien, écouter, accueillir, satisfaire et progresser.

C’est pour toutes ces raisons que nous recherchons un(e) assitant(e) de gestion dans le cadre du développement de notre entreprise.

Vos missions

L’assistant(e) aura la charge de la gestion financière de plusieurs centres. Pour chacun de ses centres, il (elle) aura pour mission :

  • La gestion du rapprochement bancaire hebdomadaire (concordance encaissements/factures, analyse et gestion des écarts)
  • La validation des offres cadeaux (cartes cadeaux, remboursements de franchises et autres)
  • La mise à jour des différents tableaux de suivis ainsi que l’élaboration d’un tableau de bord
  • La gestion des factures fournisseurs (validation par le responsable, enregistrement, classement)

Il (elle) travaillera en étroite collaboration avec son responsable ainsi que le cabinet comptable et sera capable de rigueur, d’autonomie et d’organisation dans son poste.

Un excellent relationnel est également appréciable.

Lieu de travail et rémunération
  • Poste basé à Marquette-lez-Lille (Région lilloise)
  • CDI
  • Rémunération de 1900€ brut
  • 39h hebdomadaire

Poste à pourvoir immédiatement.

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