fbpx

Vous êtes assuré chez Allianz et avez un impact sur votre pare-brise ? Découvrez les solutions, le fonctionnement de votre assurance et les montants de votre éventuelle franchise. 

Quelles sont les conditions du bris de glace ? 

Premièrement, Allianz propose à ses clients des assurances de biens, des solutions d’épargne, retraite, des mutuelles santé et des solutions de prévoyance.
En terme d’assurance auto, la compagnie d’assurance a plusieurs formules : 

  • La formule au minimum
  • La formule au tiers
  • Ainsi que la formule au tiers plus
  • Puis, la formule intermédiaire
  • Enfin, la formule tous risques

Vous pouvez également rajouter des options pour chaque formule, afin d’améliorer la couverture de chaque contrat.

Pour information :
La garantie “bris de glace” n’est pas prise en compte dans les formules “au minimum” et “au tiers”. En cas de d’impact ou de fissure sur votre pare-brise, Allianz prendra en charge les réparations si vous êtes assuré “bris de glace”. À l’inverse, si vous ne l’êtes pas alors le montant des travaux vous sera facturé. 

Photo d'une carte assurance Allianz

Allianz : remplacement de pare-brise et prise en charge.

Afin de savoir si vous êtes assuré bris de glace, vous pouvez consulter la carte verte de votre véhicule. Si la mention est inscrite dans l’encart “Renseignements Utiles” alors Allianz prendra en charge la réparation ou le remplacement de votre pare-brise. 

Cependant, il peut y avoir un reste à payer, c’est-à-dire la franchise. Celle-ci est à votre charge. Selon votre contrat signé avec Allianz, le montant de la franchise varie entre 0 et 99€. 

Un impact ou une fissure sur un élément vitré ? Sachez que vous pouvez prendre RDV en 2 minutes chrono sur notre site en remplissant le formulaire de contact et sans aucune avance de frais.

Nous vous remboursons votre franchise à hauteur de 150€ ! 

Chez 123 Pare-Brise, on aime vous faire plaisir. C’est pourquoi nous vous proposons de vous rembourser votre franchise à hauteur de 150€* en cas de remplacement de pare-brise. 

Aucune avance de frais et zéro démarche, on s’occupe entièrement de votre dossier et de votre véhicule pour vous offrir un service 6 étoiles : nettoyage intérieur, café offert en agence, véhicule de prêt…  

Si vous avez besoin de plus de renseignements sur votre contrat d’assurance, vous pouvez contacter notre Centre de Relations Clients au 09.82.99.00.75 ou vous rendre sur notre page Facebook officielle pour poser vos questions en direct. 

*Offre valable jusqu’au 31 mai 2021.